À propos des appareils REVITIVE
Plus de 10 années consacrées au développement

Les stimulateurs circulatoires REVITIVE dans le temps

La toute nouvelle gamme Revitive

L'entreprise familiale, fondée en 2003, lance le premier stimulateur circulatoire REVITIVE en 2005. Lors des dix années suivantes, elle poursuit le développement et l'amélioration de la gamme REVITIVE en travaillant avec des designers et des ingénieurs et avec la collaboration d'experts médicaux des plus grandes universités britanniques.

Aujourd'hui, les essais cliniques se poursuivent pour démontrer l'efficacité des appareils REVITIVE chez des personnes atteintes de différentes conditions médicales ; par ailleurs, l'élargissement de la gamme continue, avec le lancement des modèles Medic et Medic Plus en 2016.

Lire la suite

Les appareils REVITIVE sont développés et testés
avec les plus grandes universités

Les produits REVITIVE sont des dispositifs médicaux de classe IIa. Cela signifie qu'ils sont testés rigoureusement pour assurer leur sécurité et leur efficacité. Les appareils REVITIVE ont été développés avec les plus grands experts médicaux. Au cours des 10 dernières années, nous avons mené un programme continu de tests et d'essais pour poursuivre l'amélioration et élargissement de la gamme.

REVITIVE est actuellement en cours d’évaluation par le Professeur Alun Davies (Professeur en chirurgie vasculaire) et son équipe du Imperial College à Londres.  Un programme d’études cliniques est actuellement en cours au Imperial College. La publication des résultats de ces différentes études est attendue d’ici 12 à 18 mois.

Une étude scientifique réalisée par la London South Bank University s'est particulièrement penchée sur la capacité des stimulateurs circulatoires REVITIVE à soulager les symptômes d'une mauvaise circulation causée par l'inactivité. Les résultats ont montré que les appareils REVITIVE réduisent de manière très efficace la douleur, les gonflements et les autres symptômes d'une mauvaise circulation.

Il a été prouvé que les appareils REVITIVE
augmentaient le flux sanguin dans les jambes.

Le Professeur Mark Whiteley (chirurgien vasculaire spécialiste) a testé les appareils REVITIVE en utilisant les ultrasons, montrant ainsi clairement l'augmentation du flux sanguin dans les jambes. Les résultats de ses tests indiquaient que l'utilisation d'un stimulateur circulatoire REVITIVE multipliait par quatre le flux sanguin dans les jambes.
Vidéo commentée par le Docteur Bégnini, Phlébologue, Spécialiste des maladies veineuses

Icône de lecture de la vidéo Miniature de la vidéo
Lire la suite

Ceux que nous aidons.

Les appareils REVITIVE sont disponibles auprès de 6 000 pharmacies et autres magasins de par le monde, et plus d'un million de personnes ont déjà acheté un stimulateur circulatoire REVITIVE.
En France, la gamme REVITIVE est disponible dans les grandes enseignes d'électroménager, en pharmacie et chez certains revendeurs spécialisés, en magasin ou en ligne, comme sur Amazon.

Pour découvrir ce que pensent toutes ces personnes qui ont déjà acheté un stimulateur circulatoire REVITIVE et comment ce stimulateur a changé leur vie, cliquez ci-dessous pour lire leurs commentaires impartiaux.

Les impulsions électriques apportent de la détente, mes jambes sont moins douloureuses et mes chevilles ont nettement dégonflé. Je conseille de bien lire le manuel d’utilisation, de ne pas oublier la crème sous les pieds qui améliore la stimulation et d’augmenter le niveau d’intensité au fur et à mesure grâce à la télécommande qui est très pratique.

Sylvette, 65 ans, de la Gironde

Je recommanderais à tous ceux qui ont des problèmes de circulation dus au diabète de type 2, comme moi, de l'essayer. "

Philippe - Diabétique

S'il vous plaît attendre...

{{var product.getName()}} added to basket

X