Revitive

Keep Active With Revitive

Accueil

Déclaration de confidentialité

La présente déclaration de confidentialité définit la manière dont Actegy Ltd, le propriétaire du site ou Distec International Belgium SA, l'opérateur du site Web, utilise et protège les informations que vous fournissez sur le site Web.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lorsque vous utilisez ce site Web, sachez que ces informations ne sont utilisées qu'en conformité avec la présente déclaration de confidentialité.

Nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de temps à autre en actualisant cette page. Vérifiez périodiquement cette page, pour vous assurer de votre accord avec les changements éventuels. La présente déclaration est entrée en vigueur le 1er juillet 2012.

Quelles sont les informations que nous collectons ?

Nous sommes susceptibles de collecter les informations suivantes :

  • Nom
  • Coordonnées pour le contact, y compris adresse e-mail
  • Informations d'ordre démographique, telles que le code postal, les préférences et les intérêts
  • Autres informations concernant les sondages auprès des clients et/ou les offres

Que faisons-nous des informations que nous collectons ?

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes :

  • Dossiers en interne.
  • Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
  • Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations susceptibles de vous intéresser, à l'aide de l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
  • Nous sommes susceptibles de temps à autre d'utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, par téléphone, par télécopie ou par courrier postal. Nous pouvons utiliser vos informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des informations vous concernant. Pour prévenir tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion, pour protéger et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web potentiellement intéressants. Toutefois, lorsque vous utilisez ces liens pour quitter notre site, sachez que nous n'exerçons aucun contrôle sur ces autres sites. C'est pourquoi nous ne saurions être tenus responsables de la protection ni du caractère confidentiel des informations que vous fournissez lorsque vous visitez ces autres sites qui ne sont pas gouvernés par la présente déclaration de confidentialité. Nous vous recommandons de faire attention et de lire les déclarations de confidentialité des sites que vous visitez.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes :

  • Si l'on vous invite à remplir un formulaire sur le site, recherchez la case que vous pouvez cocher pour indiquer que vous ne voulez pas que ces informations soient utilisées par qui que ce soit à des fins de marketing direct.
  • Si vous avez déjà accepté de nous laisser utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant par courrier postal, ou par courrier électronique à l'adresse william.delloye@distec.be.

Nous nous engageons à ne pas vendre, distribuer ni céder vos informations personnelles à des tiers, à moins de détenir votre permission ou d'y être forcés par la loi. Nous sommes susceptibles d'utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations d'ordre promotionnel sur des tierces parties qui pourraient vous intéresser, si vous nous en donnez l'autorisation.

Vous pouvez demander les détails des informations personnelles que nous détenons sur vous au titre de la loi anglaise sur la protection des données de 1998 (Data Protection Act 1998), moyennant une somme modique. Pour obtenir la copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à Distec International Belgium SA, Les Portes de l’Europe, Rue Maurice Faure 1, 1400 Nivelles, Belgique.

Si vous estimez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire par courrier électronique ou postal (à l'adresse ci-dessus) dès que possible. Nous corrigerons promptement toute information incorrecte vous concernant.

S'il vous plaît attendre...

{{var product.getName()}} added to basket

X