Votre opinion

Améliorer la circulation sanguine

Increase Circulation

Comment améliorer la circulation chez les personnes en bonne santé

ExerciceL'exercice encourage la circulation naturelle du sang dans les jambes et à travers le corps. L'exercice physique doux, tel que la marche, le cyclisme ou la natation, représente une excellente façon d'améliorer la circulation sanguine. En savoir plus sur L'exercice pour améliorer la circulation sanguine.

Manger sainement – Le fait de réduire votre apport en sucre et en graisse vous aidera à fluidifier le sang et à lui permettre ainsi de circuler plus facilement dans tout le corps. Un régime équilibré et un apport accru en fibres aidera le corps à se débarrasser de la graisse alimentaire, pour augmenter encore la circulation du sang. En savoir plus sur les 10 super aliments contribuant à améliorer la circulation sanguine

Ne pas fumer – Le tabagisme altère vraiment la circulation du sang car il peut entraîner un durcissement des artère et un taux de cholestérol plus élevé.

Le stress– Le stress peut pousser le corps à détourner le sang des pieds et autres extrémités, ce qui se traduit par une mauvaise circulation dans ces régions. Le fait de soulager le stress en faisant de l'exercice peut contribuer à améliorer la circulation sanguine dans les pieds.

Pieds Froids– Tremper les pieds dans une bassine d'eau chaude peut soulager temporairement la mauvaise circulation dans les pieds, mais ce n'est pas une solution à long terme.

Clause de non-responsabilité

Tout le contenu de cette page est fourni à titre de présentation générale de l'affection, et ne saurait en aucun cas se substituer à la consultation de votre médecin ou autre professionnel de santé. Actegy Health décline toute responsabilité quant à un quelconque diagnostic effectué à partir du contenu rédigé sur le présent site. Pour toute question de santé, commencez toujours par consulter votre généraliste.

Veuillez patienter...

{{var product.getName()}} added to basket


X
Continue shopping View cart & checkout