Conditions Generales de Vente et de Paiement

REVITIVE SAS.

REVITIVE SAS, 250 bis boulevard Saint Germain, 75007 Paris - France
E-mail : [email protected]
Numéro de SIRET 83807804600011 RCS Paris.

  1. Sauf convention contraire, expresse et constatée par écrit, toutes nos ventes sont soumises aux présentes clauses et conditions générales qui prévalent sur toutes les conditions générales d'achat du client.
  2. Les prix sont nets pour le matériel emballé, départ nos magasins. Les frais d'expédition pourront être portés en compte, la T.V.A et taxes sont à charge de l'acheteur.
  3. Aucun engagement pris par l’un de nos agents ou représentants n'est valable que s'il a été ratifié par écrit par notre société. Nos conditions générales annulent et remplacent toutes les autres conditions générales du client sauf accord écrit.
  4. Toute modification à ce contrat ou à ce marché, pour être effective, doit de même avoir fait l’objet d'une acceptation écrite expresse de notre part.
  5. Sont considérés comme cas de force majeure, qui rendent inexécutables les marchés et commandes et nous autorisent à les annuler purement et simplement ou à les résilier pour leur reliquat, la mobilisation, la guerre, toute autre opération militaire, tout incident qui aurait pour effet d'interrompre les approvisionnements normaux du vendeur ou de ses fournisseurs et notamment toute grève, tout arrêt des transports, toute mesure à considérer comme fait du prince, etc...
  6. Les délais de fourniture mentionnés par nous sont purement indicatifs et ne comportent aucun engagement. Aucun retard de livraison ne peut engager notre responsabilité ou donner lieu à indemnités, amendes, annulation totale ou partielle des contrôles ou achats pour compte s'il n'y a pas eu consentement écrit préalable de notre part. Ces délais prennent cours à dater du jour de réception et d'acceptation ferme de votre commande.
  7. Toutes nos ventes sont conclues avec une clause de réserve de propriété. De ce fait, les marchandises et main d’œuvre restent la propriété de REVITIVE SAS jusqu'au paiement intégral de leur prix.
  8. Adhésion aux présentes conditions. Nos clients reconnaissent avoir pris connaissance des présentes conditions et les avoir acceptées au moment du passage de commande sur notre boutique en ligne REVITIVE.
  9. Les stimulateurs Circulatoires REVITIVE bénéficient d’une garantie de 24 mois. Les réparations ou échanges seront effectués par nos soins. La garantie sera annulée au cas où une intervention extérieure aurait été faite sur le matériel.
  10. Une protestation est possible dans un délai de 14 jours à partir de la date d'émission de la facture et est considérée comme valable uniquement si elle est envoyée par lettre recommandée dans le délai.
  11. Nos factures sont payables d’avance au moment de la commande. Tous les paiements doivent être effectués par les moyens de paiement électroniques présents sur notre boutique en ligne REVITIVE.
  12. Dans les 14 jours à dater du lendemain du jour de la livraison, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat. Le client s’engage dans ce cas à restituer la marchandise non-utilisée en état et dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, des frais de reconditionnement seront déduits du remboursement à effectuer. REVITIVE SAS, après réception du colis retour, effectuera dans les 14 jours le remboursement des sommes dues déduites des frais éventuels, sur le compte bancaire du client.
  13. Les conditions de vente et de paiement de ce site et tout litige en découlant sont régis par la compétence exclusive des Tribunaux de Paris.


Le transport de votre colis

Les commandes sont généralement traitées dans les 48h ouvrables suivant la réception de votre paiement.

Le transport de votre colis et les commandes sont généralement traitées dans les 48h ouvrables suivant la réception de votre paiement. Pour la Belgique, le Luxembourg, la France métropolitaine, y inclus la Corse, et les Pays-Bas, nous envoyons votre colis par La Poste-Colissimo. Les colis seront présentés à l’adresse de livraison mentionnée dans votre commande. En cas d’absence, les colis seront transférés vers un bureau de poste / point Relais (France, Belgique) , point Relais (Pays-Bas, Luxembourg). Notez que pour la récupération du colis en Bureau de Poste ou point Relais, la carte d’identité de la personne mentionnée comme destinataire pendant la procédure de la commande, sera demandée.

Les frais d'expédition comprennent en outre l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids et/ou du volume de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.



Retours, remboursements et échanges:

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre produit Revitive. Si vous pensez que vos marchandises sont défectueuses ou endommagées, veuillez contacter notre Service Clients qui sera en mesure de vous aider:
[email protected]
0805 321 051 (appel gratuit depuis la France)
+33 1 75 85 03 74 (appel depuis la Belgique / hors de la France. Prix d’un appel vers la France.).

Si vous avez acheté votre appareil auprès de REVITIVE : si l’appareil est défectueux ou endommagé et qu’il est couvert par sa garantie, notre Service Clients organisera le retour et l’échange de l’appareil pour vous, gratuitement.



Délai de rétractation de 14 jours

Si vous avez acheté directement auprès de REVITIVE : vous disposez de 14 jours, à compter du lendemain du jour où vous recevez votre commande, pour changer d’avis, nous retourner les produits et demander un remboursement. Les articles doivent être inutilisés et scellés dans leur emballage d'origine. Nous vous rembourserons le montant total versé pour les produits achetés et les frais de livraison associés (le cas échéant) dans les 14 jours suivant la réception des produits. Vous serez responsable des frais de retour du produit (sauf si nous vous l’avons livré par erreur).

Pour organiser tout retour, vous devez d'abord obtenir un numéro RMA auprès de notre équipe du service clientèle.

Vous devrez ranger l'appareil dans sa boîte d'origine. Si l'appareil est renvoyé sans son emballage d'origine, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous devez inclure le périphérique et tous les accessoires et manuels.
Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les réclamations perdues ou retardées, incomplètes ou illisibles.